Gij drankorgelquote:Op zondag 10 oktober 2004 11:25 schreef Tessje het volgende:
Ik las Vieux![]()
ça te gène si je ne comprend rien au poème?quote:Op zondag 10 oktober 2004 10:55 schreef bigsur het volgende:
L'après-midi.
La valse des monstres, si tu n'étais pas là.
Pas si simple, pas si simple.
La valse des vieux os, sur le fil.
Mais là tu ne le parle pas, tu l'écrit...quote:Op zondag 10 oktober 2004 12:34 schreef Renmaestro het volgende:
Parler francais est chouette.
Details, mon ami, details.quote:Op zondag 10 oktober 2004 12:36 schreef snijder het volgende:
[..]
Mais là tu ne le parle pas, tu l'écrit...![]()
C'est peut-être un détail, mais une vérité comme une vache.quote:Op zondag 10 oktober 2004 12:41 schreef Renmaestro het volgende:
[..]
Details, mon ami, details.
Une vache qui rit?quote:Op zondag 10 oktober 2004 12:49 schreef snijder het volgende:
[..]
C'est peut-être un détail, mais une vérité comme une vache.![]()
Non, un Baybelquote:Op zondag 10 oktober 2004 12:52 schreef Renmaestro het volgende:
[..]
Une vache qui rit?
Sur quoi ça frappe?quote:Op zondag 10 oktober 2004 12:53 schreef BrauN het volgende:
Tu as le cancer.
Et ça se trouve où?quote:Op zondag 10 oktober 2004 12:57 schreef LiesBitch het volgende:
J'habite a Koedijk!
What le Fuc?quote:Op zondag 10 oktober 2004 12:58 schreef snijder het volgende:
[..]
Sur quoi ça frappe?![]()
Si tu ne comprends pas, ne t'en mèle pas....quote:Op zondag 10 oktober 2004 13:06 schreef BrauN het volgende:
[..]
What le Fuc?
C'est dans le nord-ouest de la Hollande, a loin d'Alkmaar!quote:Op zondag 10 oktober 2004 12:59 schreef snijder het volgende:
[..]
Et ça se trouve où?
Et c'est joli là-bas?quote:Op zondag 10 oktober 2004 13:10 schreef LiesBitch het volgende:
[..]
C'est dans le nord-ouest de la Hollande, a loin d'Alkmaar!
Ouvre toi-même un topicquote:Op zondag 10 oktober 2004 13:13 schreef BrauN het volgende:
Ich verstehe diesen verfickte Topic nicht mehr! Schlammpampers!
Ah ça vient d'Amélie Poulain! C'est pour cela que je ne comprennais pas...quote:Op zondag 10 oktober 2004 13:16 schreef p-etr-a het volgende:
Amélie. Mooie muziek!
Le Banquet.
C'est dommage!quote:Op zondag 10 oktober 2004 13:22 schreef snijder het volgende:
[..]
Ah ça vient d'Amélie Poulain! C'est pour cela que je ne comprennais pas...
Ce n'est pas un film qui m'attire.quote:Op zondag 10 oktober 2004 13:25 schreef p-etr-a het volgende:
[..]
C'est dommage!
Ah oui, Alizée, c'est mon cherie, mon yeux-appèl, mon driaan.quote:Op zondag 10 oktober 2004 12:04 schreef Tessje het volgende:
Oeh Bupa...Die is inderdaad chyl
Le jour de gloire de la révolution!quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:34 schreef p-etr-a het volgende:
Quel jour de gloire?
Le petit dej a déjà été servi il y a des heures....quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:39 schreef Tokay het volgende:
Je voudrais trois croissants pur beurre, et un pain au chocolat, s'il vous plaît.
Et deux baguettes.
quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:51 schreef snijder het volgende:
[..]
Le jour de gloire de la révolution!
Si tu ne sais pas l'écrire correctement, ça ne veux rien dire.quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:41 schreef Elvislives het volgende:
tu pu du qu
Dans le supermarché, ils servit le petit déjeuner à tous les heures.quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:52 schreef snijder het volgende:
[..]
Le petit dej a déjà été servi il y a des heures....
Je ne parle pas Espagnol.quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:55 schreef Elvislives het volgende:
tageule, el mesaje está claro
Quelle honte!quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:53 schreef p-etr-a het volgende:
[..]!
J'ai oublié!
Dans quel suprmarché?quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:55 schreef p-etr-a het volgende:
[..]
Dans le supermarché, ils servit le petit déjeuner à tous les heures.
excuse-moi. ça va bien?quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:56 schreef p-etr-a het volgende:
[..]
Je ne parle pas Espagnol.
No commentquote:Op zondag 10 oktober 2004 14:55 schreef Elvislives het volgende:
tageule, el mesaje está claro
Le supermarché qui est ouverte 24/7.quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:57 schreef snijder het volgende:
[..]
Dans quel suprmarché?
Oui, bien, modeste.quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:58 schreef Elvislives het volgende:
[..]
excuse-moi. ça va bien?
supèr cool (avec un accent Français!)quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:59 schreef p-etr-a het volgende:
[..]
Oui, bien, modeste.
Qui se trouve où en France?quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:58 schreef p-etr-a het volgende:
[..]
Le supermarché qui est ouverte 24/7.
non merciquote:Op zondag 10 oktober 2004 14:59 schreef Renmaestro het volgende:
Tétez ma saucisse.
oui, oui.quote:Op zondag 10 oktober 2004 15:05 schreef Elvislives het volgende:
et le marmot elemet le chocolat dans le papier d'alu!
Oui, c'est tres jolie iciquote:Op zondag 10 oktober 2004 13:12 schreef snijder het volgende:
[..]
Et c'est joli là-bas?
Je n'ai pas vu Amélie, ni l'appartement. Je connais donc pas la musique non plus. Je préfère (en films français) les films d'humour. De préférence avec Les Nuls ou Les Inconnues. Ca te dis quelquechose?quote:Op zondag 10 oktober 2004 17:35 schreef Blinky het volgende:
J'aime beaucoup le film d'Amélie. Tu en connais d' autres, comme ça?
J'ai également aimé le film 'l'appartement'.
J'adore la musique de Yann Tierssen. Tu sais qu'il y a deux chansons d'Amélie qui retournent dans un autre film? Ce film s'appelle 'Goodbye Lenin' (Au revoir Lenin) et il y a donc aussi de la musique de Yann Tierssen.
Sa musique me rend contente, heureuse. Toi aussi?
Et les Français vont quasiment tous te dire "et maman fume papa"....quote:Op zondag 10 oktober 2004 18:30 schreef Bupatih het volgende:
Papa fumes un pipe.
Ce n'est pas un pipe.
Racontes...quote:Op zondag 10 oktober 2004 17:32 schreef LiesBitch het volgende:
[..]
Oui, c'est tres jolie ici
C'est une petite village. Ici il y a un canal, et les pâturages.quote:Op zondag 10 oktober 2004 18:36 schreef snijder het volgende:
[..]
Racontes...
Ca a l'air un peu ringard et campagnard....quote:Op zondag 10 oktober 2004 18:40 schreef LiesBitch het volgende:
[..]
C'est une petite village. Ici il y a un canal, et les pâturages.
Et il y a un supermarché.
Oui, j'ai entendu parler de ces films-là. Mais je n'en connais aucun. Je pense que l'humour français, c'est trop 'léger' pour moi. Tu connais Eli Kakou? C'est un humourist qui est décédé il y a quelques années, mais parfois, quand je vous des anciens docs sur TV5 de sa vie, ça m'amuse toujours. En voyant sa tête seulement, je suis folle de rire. Il était génial.quote:Op zondag 10 oktober 2004 18:34 schreef snijder het volgende:
[..]
Je n'ai pas vu Amélie, ni l'appartement. Je connais donc pas la musique non plus. Je préfère (en films français) les films d'humour. De préférence avec Les Nuls ou Les Inconnues. Ca te dis quelquechose?
Ringard est un mot français!! Mais c'est plutot (kan ff de o dakkie niet vinden.... ) un français populair. Demandes à un Français et il va t'expliquer...quote:Op zondag 10 oktober 2004 18:44 schreef LiesBitch het volgende:
ringard est-ce que ne pas un mot francais!
Pourquoi parle-tu francais tres bien?
L'humour français est très souvent un peu cul-cul, pas mo genre favorit non-plus. Eli était pas trop mal, mais un peu trop nerveux pour moi, style Bert Visser. En plus c'était bourré de balgues juifs et il faut s'y connaître un peu pour pouvoir bien rire.quote:Op zondag 10 oktober 2004 18:42 schreef Blinky het volgende:
[..]
Oui, j'ai entendu parler de ces films-là. Mais je n'en connais aucun. Je pense que l'humour français, c'est trop 'léger' pour moi. Tu connais Eli Kakou? C'est un humourist qui est décédé il y a quelques années, mais parfois, quand je vous des anciens docs sur TV5 de sa vie, ça m'amuse toujours. En voyant sa tête seulement, je suis folle de rire. Il était génial.
Et il faut vraiment que tu voies Amélie! Tout le monde aime ce film.
Ah, oui.quote:Op zondag 10 oktober 2004 18:49 schreef snijder het volgende:
[..]
Ringard est un mot français!! Mais c'est plutot (kan ff de o dakkie niet vinden.... ) un français populair. Demandes à un Français et il va t'expliquer...
J'ai habité pendant 10 ans en France, voilà l'explication.
C'est vrai. En effet, l'humour est difficile à suivre...quote:Op zondag 10 oktober 2004 18:51 schreef snijder het volgende:
[..]
L'humour français est très souvent un peu cul-cul, pas mo genre favorit non-plus. Eli était pas trop mal, mais un peu trop nerveux pour moi, style Bert Visser. En plus c'était bourré de balgues juifs et il faut s'y connaître un peu pour pouvoir bien rire.
Ton français n'est pas mal du tout.quote:Op zondag 10 oktober 2004 18:59 schreef LiesBitch het volgende:
[..]
Ah, oui.
J'ai une maison seconde a le Normandie!(Mes parents...)
idd... erg mooi nr ook..quote:Op zondag 10 oktober 2004 14:58 schreef Soulshaker het volgende:
yann tiersen
L'humour est justement souvent pas très difficile à suivre, mais plutot un peu simplet et donc pas intéressant.quote:Op zondag 10 oktober 2004 19:02 schreef Blinky het volgende:
[..]
C'est vrai. En effet, l'humour est difficile à suivre...
Bien joué pour toi pour ton français. Tu as des cours de français a l'école?
-edit- je crois qu'à ton âge que tu ne vas plus à l'école.... j'ai vu ton profil
La vache qui ri est tres jolie!quote:Op zondag 10 oktober 2004 19:06 schreef jackson het volgende:
*pats hier met je frans*
Nee hoor, gewoon fokken in het Frans, mag dat?quote:Op zondag 10 oktober 2004 19:06 schreef jackson het volgende:
*pats hier met je frans*
*de moeilijkste niet is*quote:Op zondag 10 oktober 2004 19:09 schreef snijder het volgende:
[..]
Nee hoor, gewoon fokken in het Frans, mag dat?
Bon Fire, Mon Driaan.quote:Op zondag 10 oktober 2004 19:39 schreef Tokay het volgende:
Bon soir, tout le monde.![]()
Je t'adore, tu es mon copain.quote:Op zondag 10 oktober 2004 19:40 schreef Bupatih het volgende:
Bon Fire, Mon Driaan.
Lijkt net Frans he![]()
Nee, mag niet. Topics in het Duits zijn een tijd terug gesloten,quote:Op zondag 10 oktober 2004 19:09 schreef snijder het volgende:
[..]
Nee hoor, gewoon fokken in het Frans, mag dat?
Je t'adore aussi, mais veel meer.quote:Op zondag 10 oktober 2004 19:55 schreef Tokay het volgende:
[..]
Je t'adore, tu es mon copain.
Scheisse.quote:Op zondag 10 oktober 2004 19:57 schreef _The_General_ het volgende:
[..]
Nee, mag niet. Topics in het Duits zijn een tijd terug gesloten,![]()
Tu sais suivre un homme comme Laurent Gerra par exemple?quote:Op zondag 10 oktober 2004 19:08 schreef snijder het volgende:
[..]
L'humour est justement souvent pas très difficile à suivre, mais plutot un peu simplet et donc pas intéressant.
Merci! Toi aussi, tu sais bien t'exprimer.quote:Mon français, regardes mes autres messages.... mais toi aussi tu te débrouilles pas mal. Mes compliments.
Euh...wat heb ik nou net gezegd?quote:Op zondag 10 oktober 2004 20:07 schreef Bupatih het volgende:
Je ve tu me donner laisser prompter le la les ton va son clé, qui est-ce que la vivre donner ton chambre à la coeur que oui ou non, c'est don et ton prompte mon ma mes manger.
Beaucoup de bêtises mon chou.quote:Op zondag 10 oktober 2004 20:07 schreef Bupatih het volgende:
Euh...wat heb ik nou net gezegd?
Laurent Gerra, je le comprends très bien, mais là aussi ce n'est pas vraiment mon genre d'humour avec ses immitatoins à la noix....quote:Op zondag 10 oktober 2004 20:04 schreef Blinky het volgende:
[..]
Tu sais suivre un homme comme Laurent Gerra par exemple?
[..]
Merci! Toi aussi, tu sais bien t'exprimer.
Niks, nada en te veel stommiteiten.quote:Op zondag 10 oktober 2004 20:07 schreef Bupatih het volgende:
[..]
Euh...wat heb ik nou net gezegd?
Oui, impossiblequote:Op zondag 10 oktober 2004 20:44 schreef Tokay het volgende:
Ici, quelque chose très difficile...
Tu dois dire très vite: panier-piano-panier-piano-panier-piano-panier-piano-panier-piano-panier-piano...
C'est impossible!![]()
Non, ce n'est pas impossible...quote:Op zondag 10 oktober 2004 21:40 schreef p-etr-a het volgende:
[..]
Oui, impossible.
'Entre gris clair et gris foncé'. Pas de problêmes!quote:Op zondag 10 oktober 2004 21:42 schreef Blinky het volgende:
[..]
Non, ce n'est pas impossible...
Essayez aussi 'entre gris clair et gris foncé'
Ah, c'est moiquote:Op zondag 10 oktober 2004 20:12 schreef Tokay het volgende:
[..]
Beaucoup de bêtises mon chou.
Merci.quote:Op zondag 10 oktober 2004 19:04 schreef snijder het volgende:
[..]
Ton français n'est pas mal du tout.
Où ce trouve la maison de tes parents? Mes beaux-parents habitent en Normandie...
Il faut que j'aille cuisiner. Désolé, mais si tu veux on continues la discussion demain à partir de 18h30 (à peu près)
A+
Le son de [g] et [k] sont difficiles normalement. Surtout en prononçant bien vite.quote:Op zondag 10 oktober 2004 21:53 schreef p-etr-a het volgende:
[..]
'Entre gris clair et gris foncé'. Pas de problèmes!!
Et l'appartement, j'ai vu cet film, mais je n'apprécie il tellement beaucoup comme Amélie.
Ils habitent au Carrefour st Jean, un tout petit village de 67!!! habitants. ca se trouve entre Caen et Lisieux.quote:Op maandag 11 oktober 2004 00:09 schreef LiesBitch het volgende:
[..]
Merci.
La maison, c'est dans Le Mesnil Durdent, c'est un mesnil a trop pres de Dieppe et St. Valery en Caux.
Et tes beaux-parents habitent ou en Normandie?
Si tu n 'aimes pas ce topic, ne réagis pas. Ce n'est pas une obligation.quote:Op maandag 11 oktober 2004 20:48 schreef Tokay het volgende:
Pourquoi on ne parle pas Néerlandais?
Je n'aime pas ce topic.
| Forum Opties | |
|---|---|
| Forumhop: | |
| Hop naar: | |