Ik ben gek op Fransen en de Franse taal, misschien een kleine moeite om even iets in het Nederlands te zeggenquote:Op woensdag 24 augustus 2005 01:54 schreef tim2308 het volgende:
Pour toi, j'ai marqué l''object du suject...
Et oui, je parle Neerlandais courament...
Peut-etre les autres reactions pourraient etre serieux? Quand tu n'aimes pas (les) francais, reponds pas svp...![]()
Maar het zou wel mogenquote:Op woensdag 24 augustus 2005 07:16 schreef indahnesia.com het volgende:
Ik ga ook niet mijn eigen Bahasa Indonesia topic openen?
moi?quote:
Ik heb gereageerd. Nu even afwachten...quote:Op donderdag 25 augustus 2005 14:10 schreef DutchTrain het volgende:
Pour tous, qui aime parler Français et voyager... une excursion de FOK! à Paris
Ce n' est pas grave. A mon avis, le plus important est qu'on OSE parler ou écrire.quote:Op zaterdag 27 augustus 2005 20:38 schreef DutchTrain het volgende:
il y a dix ans que j'ai ecrit ou parlant Français a l'école...
quote:Op dinsdag 30 augustus 2005 04:44 schreef dWc_RuffRyder het volgende:
Ta mère suce ma bite.
J'ai bien aime Candide (assez court en plus).quote:Op woensdag 31 augustus 2005 12:44 schreef zeeuwse het volgende:
Zut! Tapé une longue reponse, mais c'est disparu![]()
![]()
Tu as raison que je ne parle pas français très bien. Mais je me débrouille, et si j'allais y vivre, cela s'améliorera je crois.
Moi j'ai lu Madame Bovary il y a quelques années, mais je ne l'ai pas beacoup aimé. As-tu des suggestions pour des bons livres françaises?
Salut The_Masterer! Vous avez appris le français à l'école? Pourquoi cette langue vous interesse?quote:Op woensdag 7 september 2005 11:34 schreef The_Masterer het volgende:
Salut a tous, c'est un sujet de mon interest aussi. Cetait tres longtemps de ne parler ou lire pas le langue français. Je me force d'ecrire ces lignes mais c'est tellement dur. Alors, j'esperre tout cera mieux dans quelques temps.
Ça va bien, merciquote:Op dinsdag 20 september 2005 22:14 schreef Jaguarized het volgende:
Bonsoir! Ca va?
Les choses que j'ai faites aujourd'hui?quote:Op dinsdag 20 september 2005 22:18 schreef DutchTrain het volgende:
[..]
Ça va bien, merci
Est-ce que tu as fait au jour d'hui?
quote:Op dinsdag 20 september 2005 22:21 schreef Jaguarized het volgende:
Les choses que j'ai faites aujourd'hui?
J'avais attendu un paquet avec le courrier mais il n'est pas venu. Et Fok!ken naturellement.quote:
"H"? Non. Qu'est-ce que c'est?quote:Op maandag 3 oktober 2005 19:04 schreef JimmyJames het volgende:
Hé les jeunes.
Connaissez -vous l'excellente que dis-je mythique serie "H" sur TV5 avec Jamel Debouz?
|
Forum Opties | |
---|---|
Forumhop: | |
Hop naar: |