J'ai vécu un an en France, au Pays Basque, il y a 7 ans. En fait j'aime beaucoup le pays, mais les gens au Pays Basque sont un peu chauveniste, je n'ai pas trop aimée.
Le paysage en France est magnifique, ça c'est sûre. J'adore la Bretagne et la province avec ses petits villages. Connaissez-vous le village Saint-Paul-de-Vence, près de Nice? Si jamais il faut que je dois vivre en France, ça sera la-bas, c'est tellement jolie que ça me fait mal aux yeux.
Aussi les environs de Beaune sont très belle, et bien sûr je ne dois pas oublier Paris, la ville d'amour. J'ai été très souvent a Paris, j'y connais presque le chemin avec mes yeux fermées, mais toujours quand je viens là-bas de nouveau, je vois des choses que je n'avais jamais vu avant. La ville est énorme! La dernière fois que j'étais a Paris, j'ai visité un château de vin, près du Sacre-Coeur. Imagine-toi, dans une ville de 12 millions d'habitants, il y a un château de vin! A moi ça m'a beaucoup étonné. La prochaine fois que je visiterai cette belle ville sera en novembre, malhaureusement je dois attendre encore quelque mois
![]()
J'en ai envie d'y aller!!